Arcania les Terre perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcania les Terre perdue

Forum RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Réglements de la taverne et les prix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xandark
Admin
Admin
Xandark


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Lachute
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Niv: 1
Experience:
Réglements de la taverne et les prix Left_bar_bleue200/1000Réglements de la taverne et les prix Empty_bar_bleue  (200/1000)
P.V:
Réglements de la taverne et les prix Left_bar_bleue9/9Réglements de la taverne et les prix Empty_bar_bleue  (9/9)

Réglements de la taverne et les prix Empty
MessageSujet: Réglements de la taverne et les prix   Réglements de la taverne et les prix Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:00

Bonjour a tous.
voici les réglements principaux de cette taverne.

1:Pas de Baston.
2:Pas de vol.
3:PAS D'ELFES!



PRIX
(Bière en bouteille*)
Bière. 3pc
Bière de bonne qualité 9pc
Bière drune 1pa
Bière de nain 1po
Bière de Moradin 3po
Bière d'Abbathor 1pp

(Vin en bouteille*)
Vinasse 5pc
Vin Longan 1pa
Vin de Moradin 1pp
Vin de Vergadin 5pp

(Vente de tabac a pipes sur demande)

*Pour avoir en tonnaux faites le prix actuel x5
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgarcania.forumgaming.fr
Taloc
General D'Arcania
General D'Arcania
Taloc


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Lachute
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Niv: 9
Experience:
Réglements de la taverne et les prix Left_bar_bleue154100/280000Réglements de la taverne et les prix Empty_bar_bleue  (154100/280000)
P.V:
Réglements de la taverne et les prix Left_bar_bleue150/150Réglements de la taverne et les prix Empty_bar_bleue  (150/150)

Réglements de la taverne et les prix Empty
MessageSujet: Re: Réglements de la taverne et les prix   Réglements de la taverne et les prix Icon_minitimeVen 20 Avr - 6:10

**Un nain barbu qui semble peu agé entre dans l'Auberge et prend place près du comptoir**

Oye barman! Sert moi une bonne grosse bière naine!

**Le nain fait un tour de vue de l'Auberge a la recherche de gens a qui parler**

Bha dite moi donc, ya pas grand populace ici aujourd'hui. **en s'adressent au Barman**

**raclement de gorge**

Vous serions pas au couran d'une histoire a propos d'une Dracolish?...J'avions entendu dire qu'elle semais la terreur, moi et mes hommes sommes près a peut-être aider si on nous garantissai un peu de prestige.

**se peigne les cheveux qui son ma foi très très propre pour ceux d'un nain**

Ce peigne la ma value bien de l'action, jamais je ne m'en debaraserions.

Dite moi donc...vous sauriez tu pas ou je pourai trouver une forge dans cette ville?

**Avale une longue rassade de bière et n'en renverse pas une goute**

En tout cas l'ami vous me donnerai la facture pour cette boisson et je m'en irai voir si je trouverions pas de l'action quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Xandark
Admin
Admin
Xandark


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Lachute
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Niv: 1
Experience:
Réglements de la taverne et les prix Left_bar_bleue200/1000Réglements de la taverne et les prix Empty_bar_bleue  (200/1000)
P.V:
Réglements de la taverne et les prix Left_bar_bleue9/9Réglements de la taverne et les prix Empty_bar_bleue  (9/9)

Réglements de la taverne et les prix Empty
MessageSujet: Re: Réglements de la taverne et les prix   Réglements de la taverne et les prix Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:34

Pour vous maitre Taloc ca ne coutera pas un sous.parcontre la croissade pour la dracolish jen ai po entendu parler.

Jaimerai bien vous inviter vous et vos troupes a forge enclume nous pourion organiser un banquet.
(il pense a la publiciter que ca pourait lui faire)

Pour la forge elle a passer au feu!la semaine derniere.



**Il offre un tonneau de vin de vergadin a taloc.

pensez a mon offre
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgarcania.forumgaming.fr
Taloc
General D'Arcania
General D'Arcania
Taloc


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Lachute
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Niv: 9
Experience:
Réglements de la taverne et les prix Left_bar_bleue154100/280000Réglements de la taverne et les prix Empty_bar_bleue  (154100/280000)
P.V:
Réglements de la taverne et les prix Left_bar_bleue150/150Réglements de la taverne et les prix Empty_bar_bleue  (150/150)

Réglements de la taverne et les prix Empty
MessageSujet: Re: Réglements de la taverne et les prix   Réglements de la taverne et les prix Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:48

**Le nain réfléchi a l'offre de l'aubergiste...**

Je vous informerez de ma décision demain dans la matiné.
Merci bien pour ce tonneau de vin mais jai présentement sur moi environ 500litre de vin vieu de 150 ans ramener du futur grace a une de mes aventure fantastique.

**Le nain ce leve et ce dirige vers la sorti**

Merci de cette convarsation et a demain matin.

**le nain quite l'auberge**
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Habituer
Flint


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Niv: 2
Experience:
Réglements de la taverne et les prix Left_bar_bleue1800/3000Réglements de la taverne et les prix Empty_bar_bleue  (1800/3000)
P.V:
Réglements de la taverne et les prix Left_bar_bleue14/14Réglements de la taverne et les prix Empty_bar_bleue  (14/14)

Réglements de la taverne et les prix Empty
MessageSujet: Re: Réglements de la taverne et les prix   Réglements de la taverne et les prix Icon_minitimeDim 29 Avr - 4:18

** un mage rentra dans la taverne ,se dirigea vers le comptoire **

**marmona** du vin sa doit bien pouvoir s'acheter ici

**regarda la liste des prix **

Vinasse ,Vin Longan ,Vin de Moradin ,Vin de Vergadin ? et bien pas de vin d'rac .Ha ! parcontre vente de tabac a pipe ,mais sur demande?

** leva les yeux et demanda au tavernier **
Vous n'avez pas de vin d'rac?et es-ce que vous vendez selement du tabac pipe ou aussi de l'herbe a pipe comme du vieu D' hobad?

** le regarda d'un aire intrigué**
Revenir en haut Aller en bas
Xandark
Admin
Admin
Xandark


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Lachute
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Niv: 1
Experience:
Réglements de la taverne et les prix Left_bar_bleue200/1000Réglements de la taverne et les prix Empty_bar_bleue  (200/1000)
P.V:
Réglements de la taverne et les prix Left_bar_bleue9/9Réglements de la taverne et les prix Empty_bar_bleue  (9/9)

Réglements de la taverne et les prix Empty
MessageSujet: Re: Réglements de la taverne et les prix   Réglements de la taverne et les prix Icon_minitimeDim 29 Avr - 4:34

**le barman devint rouge de colere***

**il hurla**

TU EST DANS UNE TAVERNE NAIN CROIS TU VRAIMENT QUE NOUS ALLONS BOIRE DE CETTE PETITE VINASSE D'ELF!!!CETTE ERREUR A MAINTENAT LE DROIT D'ETRE APPELER VIN! CE N'EST QU'UN MELANGE D'HERBE ET DE RAISIN POURIT QUI A DONNER CETTE PIETRE QUALITE DE VIN!

**il blasphema pendant plusieur minute et quellque nain qui etait assis au table se leverent et sortirent leurs hache**

**un jeune nain demanda a Flint**

Que se passe-t-il ici????
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgarcania.forumgaming.fr
Taloc
General D'Arcania
General D'Arcania
Taloc


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Lachute
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Niv: 9
Experience:
Réglements de la taverne et les prix Left_bar_bleue154100/280000Réglements de la taverne et les prix Empty_bar_bleue  (154100/280000)
P.V:
Réglements de la taverne et les prix Left_bar_bleue150/150Réglements de la taverne et les prix Empty_bar_bleue  (150/150)

Réglements de la taverne et les prix Empty
MessageSujet: Re: Réglements de la taverne et les prix   Réglements de la taverne et les prix Icon_minitimeDim 29 Avr - 4:48

**Taloc qui étais assis a une table se leve lui aussi**

OYE! Barman! Du calme ne voi tu pas que ces un étrangé?!
Il ne doit même pas savoir ce a quoi resemble un elfe!

**Taloc regarde le mage et lui fit so plus beau sourire sincere**

T'inquiette pas gamin, je suis de ton coter ici, il n'y aura pas de bagare en compagnie de Taloc Ragenclume! Au nom de Moradin j'en perdrai mon honneur si je laissai un homme sans defence face a une troupe de nain armés jusqu'au dent!

**Taloc se tourne vers ses camarade nains et leurs dit d'excuser l'imprudence de ce gentleman**

Tien Barman! **Taloc lui lance 5 piece d'or** Pour le temp perdu a rien faire dans ton auberge.

**Taloc se tourne a nouveau vers le mage et lui fait signe de le suivre**

Vien avoir moi petit jai quelque truc a discuter avec toi et surtout savoir d'ou tu vien pour ne pas connaitre les nains a un point tel que de leurs demander du vin d'elfe.

**Taloc éclate d'un rire joyeux**
Bon, bon excuse mon impolitesse de rire devan toi, raconte moi ton histoire.

**Taloc s'assoi sur un banc a la fontaine**
Revenir en haut Aller en bas
Xandark
Admin
Admin
Xandark


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Lachute
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Niv: 1
Experience:
Réglements de la taverne et les prix Left_bar_bleue200/1000Réglements de la taverne et les prix Empty_bar_bleue  (200/1000)
P.V:
Réglements de la taverne et les prix Left_bar_bleue9/9Réglements de la taverne et les prix Empty_bar_bleue  (9/9)

Réglements de la taverne et les prix Empty
MessageSujet: Re: Réglements de la taverne et les prix   Réglements de la taverne et les prix Icon_minitimeDim 29 Avr - 5:00

**Le barman rougit encore plus mais pas de colere de honte**

Je suis vraiment desoler maitre Taloc d'avoir ete si mechant enver cette homme ,mais nous les Nain N'aimons pas se faire parler de vinasse elfique qui goute les pied de Goblin..

**!!##!! Taloc gagne 100d'exp pour une action d'aide****bonus de classe**

**tout les Nain se rasissent a leur table et le calme revient**

**le Barman commence une partie de dee**

**3 nain participent et une bataille eclate ,car un nain qui a voulu jouer n'avait pas de koi payer**

il est jeter dehors de la taverne et le calme regagne son emprise dans la Taverne.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgarcania.forumgaming.fr
Flint
Habituer
Flint


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Niv: 2
Experience:
Réglements de la taverne et les prix Left_bar_bleue1800/3000Réglements de la taverne et les prix Empty_bar_bleue  (1800/3000)
P.V:
Réglements de la taverne et les prix Left_bar_bleue14/14Réglements de la taverne et les prix Empty_bar_bleue  (14/14)

Réglements de la taverne et les prix Empty
MessageSujet: Re: Réglements de la taverne et les prix   Réglements de la taverne et les prix Icon_minitimeDim 29 Avr - 6:31

** angoisser d'avoir crée une telle émeute juste pour avoir demandé une petite question,il parti s'assir sans discuter avec Taloc**

** il lui expliqua d'oû il venait ....et en effet il ne connaisait pas grand chose sur les nains,elfs... que des dires de son ami Elistan et des images de piètres calitées**

encore désoler d'avoir crée un telle brouhaha ,mais j'ai promit de trouver quelques objets pour le propriétaire de la boutique de l'aventurier ...et je pensait que du vin sa se trouverait dans une taverne ...


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taloc
General D'Arcania
General D'Arcania
Taloc


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Lachute
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Niv: 9
Experience:
Réglements de la taverne et les prix Left_bar_bleue154100/280000Réglements de la taverne et les prix Empty_bar_bleue  (154100/280000)
P.V:
Réglements de la taverne et les prix Left_bar_bleue150/150Réglements de la taverne et les prix Empty_bar_bleue  (150/150)

Réglements de la taverne et les prix Empty
MessageSujet: Re: Réglements de la taverne et les prix   Réglements de la taverne et les prix Icon_minitimeDim 29 Avr - 7:12

**Taloc, l'air joyeux, regarde Flint avec grande curiosité**

Je pouvais le voir a vos actions que vous n'étiez pas d'ici, mais de la a croire que c'est la premiere foi que vous voyez vraiment des nains, sa m'épate.

**Taloc a un petit fou rire**

Pour ce qui est de ton vin, j'ai le meilleur que cette terre n'a jamais porter dans mes bourses, du vin veilli de 150 ans.

Je pourai t'en faire cadeau et aussi de certain livre de sort magiques, tel que la méta-magie et la magie profane, voir meme un livre d'incantation.

Si tu accepte de te joindre a moi et a mon ami Svenche dans ma cité de Forge-Enclume.

P.S. hort game ! la discution ce poursuivra dans la section de la fontaine d'Union
Revenir en haut Aller en bas
Semertzides
Habituer
Semertzides


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : St-Benoit
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Niv: 2
Experience:
Réglements de la taverne et les prix Left_bar_bleue1300/3000Réglements de la taverne et les prix Empty_bar_bleue  (1300/3000)
P.V:
Réglements de la taverne et les prix Left_bar_bleue31/31Réglements de la taverne et les prix Empty_bar_bleue  (31/31)

Réglements de la taverne et les prix Empty
MessageSujet: Re: Réglements de la taverne et les prix   Réglements de la taverne et les prix Icon_minitimeVen 11 Mai - 5:26

Zvendor rentra dans l'auberge et se dirigea vers le bar.

Bonjour monsieur, j'aimerai bien avoir un biere de Moradin.

Zvendor donna 3 po au barman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglements de la taverne et les prix Empty
MessageSujet: Re: Réglements de la taverne et les prix   Réglements de la taverne et les prix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglements de la taverne et les prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix de la Taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcania les Terre perdue :: La Taverne de l'ancetre Nain-
Sauter vers: