Arcania les Terre perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcania les Terre perdue

Forum RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Flint le mage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flint
Habituer
Flint


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Niv: 2
Experience:
Flint le mage Left_bar_bleue1800/3000Flint le mage Empty_bar_bleue  (1800/3000)
P.V:
Flint le mage Left_bar_bleue14/14Flint le mage Empty_bar_bleue  (14/14)

Flint le mage Empty
MessageSujet: Flint le mage   Flint le mage Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:36

Personage : Flint

Race: human

Sexe: male

Age: 17 ans

Niveau actuel: niv.2

Classe: mage

description: mince ,yeux brun, cheuveux court brun

Histoire:

Sur une petite île loin de tout,la oû un peuple vivait que pour leur survie ,ils devait se battre contre toutes sortes d'animaux et parfois même deux fois leurs taille,mais avec leurs force, ce genre de petit détail ne les dérangeant point .Il pensait être les seuls être existant ,comme si cette île étais le monde entier et que tout le reste n'existait point.


Mais un jour,Flint un jeune garçon d'environ 12 ans ,fils de Tanis le chef de la tribu ,se promenait sur la rive .Il était quelque peu angoissé au dût a une lourde chicane avec son paternel.
Flint devait chaque jours suivre l'entraînement de son père, mais c'étais trop demandé pour son petit corps mince et fragile. c'est pour sa qu'Il contemplait le rivage en se demandant si la vie existait autre part.
Sa mère Crysania avait été tué par des sauvages qui venait de la mer, mais vue la noirceur quand tout cela est arrivé personne ne sait vraiment à quoi ils ressemblaient, plusieurs disait que c'était des humains, d'autre des animaux aquatiques et même quelque uns croyait que tout sa n'étaient qu'un vilain canular pour effrayer le peuple, mais Flint doutait, car après tout il avait la preuve que c'était vrai, il avait perdu sa propre mère.


Après quelque heures de relaxation, il décidait d'aller demander pardon a son père pour se petit malentendu, Tanis, malgré sa mauvaise journée le pardonna de bon coeur et lui proposait même de remettre son entraînement dans une année ou deux, ce disant que l'entraînement était peut-être trop forçant pour son jeune âge...Flint accepta avec joie.
Le lendemain matin lorsque Flint se réveilla il vit que son père n'était pas lâ, il était sûrement parti chasser plus tôt aujourd'hui, il en profita donc pour aller jouer avec ses amis.
Rendu dans un secteur plus renfermé de la ville il entendit un homme crier, c'était un vieillard sur une charrette qui criait "nous ne sommes pas seul ! , il existe un autre monde a découvrir, vous, peuple sauvage! ", tous riait profondément de lui et lui dire de se la fermer.
Flint fit comme si rien n'était et poursuivi son trajet, mais lorsque que le vieillard le pointa brutalement du doigt et dit"TOI! tu me semble un jeune garçon plutôt futé,j'espère que tu me croit..., pas comme tout c'est sauvage. ",mais Flint se senti menacé et continua sa route, mais d'un pas plus pressé en se méfiant de se vieil homme.
Le vieillard débarqua de la charrette, poursuivi le gamin et lui cria " Je sais que tu ma entendu, ne fais pas semblant, tu sais de quoi je parle...", le gamin couru le plus vite possible et cria de tout bords tout coté en espèrent pouvoir réclamer de l'aide de la part de quelqu'un dans le village.
Tanis n'étant pas bien loin entendit les cris de son fils et se dirigea vers lui en courant le plus vite possible, il attrapa le vieux par le collet et le rabattu au le sol et lui dit"si tu arrête pas d'harceler les gens avec tes idioties ,je vais te renvoyer de la tribu et tu va voir qu'avec ta carrure tu ne durera pas bien longtemps dans se monde d' indompté",le vieillard se tu et parti au loin dans la forêt .Tanis rassura Flint effrayé de cette rencontre quelque peu étrange et le ramenait a leur foyer .Une fois rendu, ils eurent une longue discutions qui dura tout le reste de la journée sur ce vieillard .
Après une bonne nuit ,Flint parti à la chasse avec son père , après quelques heures de chasse infructueuse ,ils décidaient donc de retourner au village ,mais un bruit attiraient leur attention ,se bruit ressemblait a une charge ,et c'était bien cela une créature fonça à une vitesse fulgurante sur eux .Tanis eu le temps de pousser son fils avant l'impact .Cette impact l'avait propulser avec une telle force qu'il se brisa la colonne vertébral sur un rocher que malencontreusement se trouvait sur sa trajectoire,figé par la peur Flint regardait la créature qui s'enfonça de plus en plus dans la forêt,après son départ ,il se précipitait vers son père, il vit qu'il était belle et bien mort , il tomba sur les genoux en fondant en larme jusqu'a se que il entende la créature revenir .Il retourna la tête pour voir la créature,voyant bien que tout était fini pour lui ,car il était dans l'incapacité de réagir a temps pour éviter l'assaut,il ferma donc les yeux pour moins souffrir...Flint attendait presqu ’avec impatience sa mort ,mais il entendit quelqu'un parler dans une langue étrangère , suivi d'un cillement ,d'une explosion et fini par un énorme son comme si un arbre venait de tomber ,il ouvrit un oeil ne réussi a déterminer se qu'il voyait doc ouvrit les deux ,et vue la créature devant lui ,à peine a dix centimètre de sa figure,il se propulsait par en arrière tellement surprit de se face à face et se cogna la tête sur une branche et tomba dans le coma ...

Quelque jour plus tard ,Flint se réveilla brutalement en sueur,et remarqua qu'il n'étais pas chez lui ,autour de lui ,des livres ,des rouleaux de papier et encore... et aperçu le vieillard assit sur une chaise accoter de lui ,il lui demanda "ou je suis ?,es ce vous qui m'avez sauver? ,et ou est mon père? ,quel était ces paroles incompréhensibles que j'ai entendu ? Et cette créature ?".Le vieillard lui répondu "et bien pour quelqu’un qui vient de sortir du coma tu est plutôt bavard ,oui c'est moi qui vous a sauver la vie ,mais malheureusement votre père est mort,désoler je n'est pu arrivé a temps pour lui sauver la vie "il basait la tête .Flint lui dit" merci de m'avoir sauvé la vie "toujours en larme il poursuivi "et ou je suis ?" tu est dans ma demeure, la demeure de Elistan le mage, lui répondit." Moi je me nomme Flint " .Elistan"bien le bonjours Flint "."Et alors comment avez vous réussi pour tuer cette créature? elle est vraiment trop rapide pour être frappé" ,je sais tout sa ,mais voit tu mon garçon je conait la magie '' ,la magie ?Après quelques heures d'explications Flint fini par comprendre a quoi consistait la magie .Flint lui demanda " comment avez vous avez fait pour apprendre ceci car pourtant j'en ai jamais entendu parlé" , le vieil homme lui expliqua qu'il ne venait pas d'ici mais d'un autre monde ,qu'il avait plus que cette petit île ,cela ne faisait que 5 ans qu'il vivait sur cette île et à force de se promener dans le village les gens croyaient qu'il fessait parti de leur tribu... Flint lui demanda pourquoi il était venu ici s'il avait mieux ailleurs .Elistan lui répondit que c'étais un homme en recherche d'aventure et qu'il c'est engagé dans un équipage de navires pour faire une croisade, mais durant cette croisade ils se sont fait attaquer par des pirates ,ces pirates firent couler le navire ....quand qu'il se réveilla il était échouer sur la plage avec l'épave du bateau ,il était le seul survivant ....Flint étais surpris et lui demanda "es ce que l'ont peut aller voir cette épave "Elistan se frottait la tête avec un aire asser embarrasser "et bien comme tu voit cette épave a disparu mystérieusement ...". Flint déçu de cette nouvelle comprit que le vieillard n'essayait que d'attirer sont attention et décida de partir, le vieillard le regarda partir sans rien dire ...

Flint avait perdu sa mère il y a fort longtemps et maintenant il venait de perdre son père ,malheureux il retourna chez eu ,mais sa demeure était remplit de mauvais souvenir ...il décida donc de retourner sur la plage, il se coucha sur la plage et après quelques heures fini par s'endormir .Il était maintenant tard ,le soir arriva ,la marée haute fessa de même ,il senti les vagues frapper ces pied il décida de ce déplacer plus loin pour ne pas mourir noyer ,et c'est la qu'il aperçu quelque chose sur l'eau cela semblait être une boite de bois,il parti dans l'eau pour aller la ramasser ,il l'ouvrit et elle contenait plein de chose qu'il n'avait jamais vue, il la prit avec enthousiaste et retourna voir Elistan en se disant qu'il disait peut-être la vérité après tout. Une fois rendu chez Elistan ,Flint cria a tu tête vous aviez raison ,vous aviez raison et il lui demanda si il pouvait lui apprendre la magie et lui proposa qu'ils pourraient construire un bateau pour pouvoir explorer le monde ,le vrai monde ,Elistan accepta ,mais lui averti que l'entraînement et la construction d'un navire pouvant naviguer sans danger sur ces eaux pouvait prendre plusieurs années...mais se genre de petit détail ne dérangeant pas Flint car il avait perdu sa mère et son père .
Après 5 ans d'entraînement ,il fini par devenir aussi fort que Elistan ,car en étant prit sur une petite île le savoir est limité...il ne manquait que quelque jours de construction au navire ,durant c'est quelque jours restant il cherchaient quelque personne pour constituer un équipage ,quelque villageois qui n'avait rien d'autre de mieux a faire et qu'ils étaient tannés de vivre sur cette petite île ...Une fois l’équipage complet et le navire enfin prêt a mettre a l’eau ,tous prirent leurs bien et des rations pour au moins une semaine ,embarqua dans le bateau...
Quand tout l’équipage était prêt et que tous connaisaient bien leur rôle, ils partirent vers l’horizon ….Après deux jours, la noirceur tombai peut à peut, les vagues commença a monter de plus en plus haut, du brouillard venait de nul part et une pluie de flèches enflammer se dirigeant vers leurs navire, ils pouvaient déterminer qu’elle venaient d’un autre navire, des hurlements venaient de ce navire qui se rapprochait de plus en plus ,et fini par accoster, tout l’équipage paniqua ,mais quelqu’un prit les armes pour se défendre tandis que Elistan et Flint leur jetaient des sorts, l’équipage se battant tous du mieux qu’ils puissent … mais cela ne suffisait point, car ils étaient au moins le double d’eux, ils étaient maintenant encerclé ,mais Elistan réussi a crée une brèche et dit a Flint de sauter a l’eau il avait une petite barque mais Flint refusa de se sauver sans Elistan ,car il était rendu comme un père pour lui donc Elistan lui dit qu’il le rejoindra après….donc Flint prit une chance et sauta , atterri dans la barque saint et sauf ,il attenda Elistan avant de parti ,mais il ne se présenta pas,mais deux créature l’avait aperçu sur la barque, ils sauta sur la barque ,mais le premier ne réussi a l’atteindre ,plongeant dans l’eau et l’autre heurta la barque qui la fit presque la renverser ,mais Flint réussi a la rendre stable...il attendit Elistan ,mais sans résultat ,il décida de partir avant que d’autre créature essai de le rattraper ….il dériva maintenant sur les eaux sans espoirs de survivre ….


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 2:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xandark
Admin
Admin
Xandark


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Lachute
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Niv: 1
Experience:
Flint le mage Left_bar_bleue200/1000Flint le mage Empty_bar_bleue  (200/1000)
P.V:
Flint le mage Left_bar_bleue9/9Flint le mage Empty_bar_bleue  (9/9)

Flint le mage Empty
MessageSujet: Re: Flint le mage   Flint le mage Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:54

Bravo ton histoire est parfaite voici un bon exemple pour tous les autres joueur en demande d'inspiration.


je te donne un bon 1750exp felicitation tu monte au niv 2!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgarcania.forumgaming.fr
 
Flint le mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcania les Terre perdue :: Joueur :: Inscrition-
Sauter vers: