Arcania les Terre perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcania les Terre perdue

Forum RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A LA RECHERCHE D'IRONAS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Semertzides
Habituer
Semertzides


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : St-Benoit
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Niv: 2
Experience:
A LA RECHERCHE D'IRONAS Left_bar_bleue1300/3000A LA RECHERCHE D'IRONAS Empty_bar_bleue  (1300/3000)
P.V:
A LA RECHERCHE D'IRONAS Left_bar_bleue31/31A LA RECHERCHE D'IRONAS Empty_bar_bleue  (31/31)

A LA RECHERCHE D'IRONAS Empty
MessageSujet: A LA RECHERCHE D'IRONAS   A LA RECHERCHE D'IRONAS Icon_minitimeDim 29 Avr - 6:54

Je Zvendor Svenche recherche un denomer Ironas, demi-humain demi-drow qui se promenai en cest terre paisible. Je l'ai clairement vue menace une vielle dame car il n'etais pas capable de repondre a une reponse que moi, imbecile que je suis a ete capable de repondre.

Si jamais vous le voyez, dite le moi.



Zvendor Svenche
Revenir en haut Aller en bas
Xandark
Admin
Admin
Xandark


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Lachute
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Niv: 1
Experience:
A LA RECHERCHE D'IRONAS Left_bar_bleue200/1000A LA RECHERCHE D'IRONAS Empty_bar_bleue  (200/1000)
P.V:
A LA RECHERCHE D'IRONAS Left_bar_bleue9/9A LA RECHERCHE D'IRONAS Empty_bar_bleue  (9/9)

A LA RECHERCHE D'IRONAS Empty
MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE D'IRONAS   A LA RECHERCHE D'IRONAS Icon_minitimeDim 29 Avr - 7:02

**Un homme habiller comme Ironas de grande carrure s'avancer pres de Zvendor**


Bonjour,A votre place j'areterai tout de suite de crier ses infameniter sur les toits sinon tu pourait tatirer de tres mauvais ennuie.Ironas est tres haut grader dans notre guild de ....et nous sommes pret a le proteger alors lache le.

L'Homme utilisa Intimidation sur Zvendor et il le lacha**

**L'Homme repartit**
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgarcania.forumgaming.fr
Taloc
General D'Arcania
General D'Arcania
Taloc


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Lachute
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Niv: 9
Experience:
A LA RECHERCHE D'IRONAS Left_bar_bleue154100/280000A LA RECHERCHE D'IRONAS Empty_bar_bleue  (154100/280000)
P.V:
A LA RECHERCHE D'IRONAS Left_bar_bleue150/150A LA RECHERCHE D'IRONAS Empty_bar_bleue  (150/150)

A LA RECHERCHE D'IRONAS Empty
MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE D'IRONAS   A LA RECHERCHE D'IRONAS Icon_minitimeDim 29 Avr - 7:21

**Taloc qui avais suivi Svendor a ce moment, apres sa discution avec Flint, le vi s'attiré quelque troubles...**

La brute! dit Taloc sur un air jovial, mais a la foi sérieux...fait attention a qui tu t'adresse pour le moment.

**Taloc chuchote a l'oreil de Svendor**

P.S. Message priver cousin

**Taloc fit signe de le suivre a Svendor et reparti vers le mage**

J'ai un nouvel ami a te présenter et si je ne m'abuse vous,vous ete deja rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A LA RECHERCHE D'IRONAS Empty
MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE D'IRONAS   A LA RECHERCHE D'IRONAS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A LA RECHERCHE D'IRONAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcania les Terre perdue :: La Cité D'Union-
Sauter vers: