Arcania les Terre perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcania les Terre perdue

Forum RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Moerte Lamore, le Nécromancien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moerte
Nouveau
Moerte


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Grenville-sur-la-Rouge
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Niv: 4
Experience:
Moerte Lamore, le Nécromancien Left_bar_bleue9100/12000Moerte Lamore, le Nécromancien Empty_bar_bleue  (9100/12000)
P.V:
Moerte Lamore, le Nécromancien Left_bar_bleue26/26Moerte Lamore, le Nécromancien Empty_bar_bleue  (26/26)

Moerte Lamore, le Nécromancien Empty
MessageSujet: Moerte Lamore, le Nécromancien   Moerte Lamore, le Nécromancien Icon_minitimeMer 2 Mai - 2:00

Nom (Vériitable): Inconnu

Nom: Moerte Lamore

Sexe: Mâle

Âge: 24 ans

Race: Mort-Vivant, future Litch

Niveau: 4

Classe: Nécromancien

Élu et étudiant de Nérull, commandant en chef de son armée, architecte et propriétaire

de la Forteresse de Nérull.
____________

Mon nom est Moerte... Moerte Lamore... Nécromancien de 24 ans. Il y à de cela 1 an,je

fut élu par le dieu suprème du panthéon du mal, Nérull, dieu de la Mort et de la

nécromancie. Après la mort de mon père, il y a de cela 18 ans, ma mère devint violente

et je fut battu plusieurs foi. À 17 ans, je pris mon courage à deux mains, ainsi que la

dague de mon père, Nérull ait son âme, et je plantai celle-ci dans le dos de ma mère alors

qu'elle fesait ses tâches ménagères. Je n'eut d'autre choix que de me sauver. J'arrivai

bientôt à la ville d'Union, où j'errai durant deux ans dans les ruelles sombres , recourant

à la violence physique pour survivre. Deux longues années de pauvreté et de famine.

À la fin de cette deuxième année, je rencontrai un curieux homme qui dégageait une

aura de mort. Il allait devenir mon mentor durant un an. Lorsque j'eut 20 ans, mon

mentor parti rejoindre le monde de Nérull. Avant de mourir, il me dit ces quelques mots:

"Explore le monde et prend note de tout ce que tu verras. Tu me remerciera grandement

plus tard." Aujourd'hui encore, je le remercie. À 22 ans, alors que je voyageais sur ces

terres que j'aime tant, je fit la rencontre d'un de mes anciens compagnon. Il gisait là, par

terre, baignant dans un liquide rouge semblable à du sang, mais qui était en fait les

restes d'une potion de régénération. Je lui en versai quelque goute dans sa gorge et il se

reveilla en sursaut. Il m'accompagna quelque temps, mais il alla bientôt rejoindre Nérull.

Alkavir, ton nom restera gravé dans la mémoire de tous à jamais. À 23 ans, alors que

j'errai au sud des marais de Nérull, je fis la rencontre d'un nain asser, disons... amical. Il

se prénommait Taloc. Il tenta de me convertir du côté du bien en disant que je

contribuerai à la fin de ces terres si je continuais à vivre sur le chemin de la nécromancie.

Je suis heureux de ne pas l'avoir écouter. Quelque mois plus tard, je rencontrai une

figure sombre qui me dit que j'était l'élu de Nérull. J'essayai de sonder son âme, mais je

rencontrai un barrière impénétrable, que dis-je divine! Il me dévoila alors sa véritable

apparence... c'était lui en chair et en os! Le dieu suprême de la mort, Nérull! Depuis se

temps, il m'enseigne tout ce qu'il sait. Maintenant, je suis commandant en chef de l'armée

des morts et bientôt, Nérull reignera sur les terres d'Arcania et bientôt, sur le monde

entier avec moi à ses côtés.


Moerte Lamore, Future litch,
Nécromancien élu de Nérull,
Commandant en chef de l'armée de Nérull.
Revenir en haut Aller en bas
Xandark
Admin
Admin
Xandark


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Lachute
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Niv: 1
Experience:
Moerte Lamore, le Nécromancien Left_bar_bleue200/1000Moerte Lamore, le Nécromancien Empty_bar_bleue  (200/1000)
P.V:
Moerte Lamore, le Nécromancien Left_bar_bleue9/9Moerte Lamore, le Nécromancien Empty_bar_bleue  (9/9)

Moerte Lamore, le Nécromancien Empty
MessageSujet: Re: Moerte Lamore, le Nécromancien   Moerte Lamore, le Nécromancien Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:39

1000 d'exp rebienvenue gab sur les terres d'arcania
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgarcania.forumgaming.fr
 
Moerte Lamore, le Nécromancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gab/Moerte
» Moerte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcania les Terre perdue :: Joueur :: Inscrition-
Sauter vers: