Arcania les Terre perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcania les Terre perdue

Forum RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 RAPPORTS URGENT!!!(paysan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xandark
Admin
Admin
Xandark


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Lachute
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Niv: 1
Experience:
RAPPORTS URGENT!!!(paysan) Left_bar_bleue200/1000RAPPORTS URGENT!!!(paysan) Empty_bar_bleue  (200/1000)
P.V:
RAPPORTS URGENT!!!(paysan) Left_bar_bleue9/9RAPPORTS URGENT!!!(paysan) Empty_bar_bleue  (9/9)

RAPPORTS URGENT!!!(paysan) Empty
MessageSujet: RAPPORTS URGENT!!!(paysan)   RAPPORTS URGENT!!!(paysan) Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:44

Bjour moi mpelle Drenao.
Ya vu de koi jva vou dir les goblin signe traite de pa ak Nerull pis y vont au nor cheher les Oc.

S.v.p fait de mkesse

Dreano
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgarcania.forumgaming.fr
Flint
Habituer
Flint


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Niv: 2
Experience:
RAPPORTS URGENT!!!(paysan) Left_bar_bleue1800/3000RAPPORTS URGENT!!!(paysan) Empty_bar_bleue  (1800/3000)
P.V:
RAPPORTS URGENT!!!(paysan) Left_bar_bleue14/14RAPPORTS URGENT!!!(paysan) Empty_bar_bleue  (14/14)

RAPPORTS URGENT!!!(paysan) Empty
MessageSujet: Re: RAPPORTS URGENT!!!(paysan)   RAPPORTS URGENT!!!(paysan) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 5:29

**Flint entendi les dires du paysan s'approcha**

que dite vous monsieur Dreano les goblins on signer un traité de paix avec Nerull et maintenant il vont chercher des orcs ,et bien je croi que il va avoir de l'action d'ici peu ,je suis nouveaux en ces terres mais je croi avoir vue une enseigne qui parlait de recrutement contre les gobelins ... je croi que nous devrions aller en parler aux gens qu'ils organise ceci .

Suivé moi nous allons aller au chateaux pour en parler avec eux je croi que sa serait les meilleures personnes a qui en parler

si vous avey le temps bien sure ,mais pour ce genre de chose le temps est tout autre.
Revenir en haut Aller en bas
 
RAPPORTS URGENT!!!(paysan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcania les Terre perdue :: LE PROBLEME DES GOBLINS-
Sauter vers: