Arcania les Terre perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcania les Terre perdue

Forum RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ironas l'assassin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ironas
Nouveau
Ironas


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Terrebonne ~ Brownsburg
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Niv: 2
Experience:
Ironas l'assassin. Left_bar_bleue1250/3000Ironas l'assassin. Empty_bar_bleue  (1250/3000)
P.V:
Ironas l'assassin. Left_bar_bleue4/12Ironas l'assassin. Empty_bar_bleue  (4/12)

Ironas l'assassin. Empty
MessageSujet: Ironas l'assassin.   Ironas l'assassin. Icon_minitimeDim 29 Avr - 5:23

Nom: Ironas

Race: Demi-Drow Demi-Homme

Age: 16

Sexe: Male

Profession: Assassin

Description: Il a une apparance toute a fait hummaine, mais c'est dents trahissent son heritage drow, elles sont accerées et son sourire semble malefique. Plutôt d'humeur froide, il préferent la solitude et le calme, mais cela ne l'empeche pas de toujours rechercher l'action.

Histoire: La nuit sombre et froide c'était abattu sur le continent perdu d'Arcania. Les rues désertique de la ville d'Union semblait vide et sans aucun signe de vie. Tout marchand avait fermer boutique et c'était réfugié dans leurs humble demeure... sauf une. Lopale, une petite boutique qui vendait toute sorte de bijoux: émeraude, opal, onyx, saphir, argent, or, turquoise, etc.Le propriétaire, Monrieur Rejak, était un veil homme dans la soixantaine qui esperait finir l'année en beauté pour pouvoir enfin prendre sa retraite et remetre son marché à un de ses fils. Pendant qu'il observait l'autenticité d'un de ses bijoux, un bruit venant de l'arrière de la boutique se fit entendre. Il se leva et alla voir se qui pouvait bien avoir fait se bruit. Des que le viel homme sortit, une ombre se détacha des ténebres et se placa en plein millieu de la pièce. Il parcoura la piece d'un coup d'oeil émerveiller par tout les bijoux. La silouhette se ressaisit et pensa à sa mission. "Je veux la pierre que ce vieux fou garde cacher dans son bureau. Tu ne dois, en aucun pretexte, te faire surprendre. Vois-tu, Regark a plusieurs contactes avec les forces de la cité d'Union et cela pourrait mettre la guilde en péril. Je t'ai choisit pour cette mission parce que j'ai confiance en toi. Je crois que tu es prèt a prendre un role plus important dans la guilde. Tu va avoir des missions beaucoup plus importante et périlleuse à l'avenir. Mais avant, tu deveras passer l'initiation avec cette mission. Va, Ironas et revien avec ce bijou." C'est ce que lui avait dit Sales. Il devait à tout pris avoir cette pierre pour le bien de la guilde et de Sales, sa seule famille. La mère d'Ironas avait été violée par un Drow durant un raid sur son village. Elle avait réussie à se sauver des griffes de se monstre et avait fuie vers Union. La, elle rencontra Sales, un homme qui l'avait aider durant sa grossesse et qui a pris soin d'elle après l'accouchement. Cependant, peu après l'accouchement, elle avait abandonner Ironas à Sales. Depuis ce jour, Sales avait été le père d'Ironas. Il lui avait enseigner tout ce qu'il savait et l'avait fait entré dans la guilde des voleurs dès son jeune age. Ses Héritages Drow lui avait souvant sauver la vie lorsqu'il devait aller voler des obejts pour Sales. Ironas tendit l'oreille et compris que le veil homme bavardait avec quelqu'un qui passait dans les parrages. Le demi-Drow s'approcha du bureau et ouvra tout les tiroirs. Il ne trouva pas la pierre que Selas voulait. Ironas se pencha et vit un tiroir secret. Le voleur tenta de l'ouvrir, mais sans grand succes. Il mit ses techniques de crochetage a l'épreuve et après de longues minutes, il parvint a l'ouvrir. Se qui s'y trouvait le rendit bouche bée. Au fond du tiroir se trouvait une pierre verte, recouverte de petit fragement d'or et de saphir. Ironas prit la pierre précieuse entre ses mains et la mis aussitôt dans sa bourse. Il était fatigué de ces missions si simple pour lui. Enfin il allait être promu et allait avoir des missions a sa jsute valeur! Il t'endit l'oreille et entendit le viellard bavarder encore. Il décida que cella fesait trop longtemps qu'il était dans cette boutique. Il sortit de la pièce sur la pointe des pieds et sortit par une fenètre.

"Tu as bien fait, Ironas", dit la voie ravie de Sales."Je cherchais depuis longtemps cette sorte de pierre pour orner ma collection et pour, bien sur, donner une leçon à Rejack. Comme je t'avais promis, tu es maintenant Assassin." Ironas sourit de toute ses dents. Enfin! Il allait pouvoir réellement aider Sales! Ta mission sera des plus perilleuse. Tu deveras te porter vonlontaire pour aller à la guerre contre les goblins dans le Desert Des 100 Rois. Tu deveras me rapporter des parchemins pour que je sache ou se trouve leur richesse. C'est foutue Goblin se sont allier a nous et nous ont abandonner au premier signe de danger, laissant cinq de t'es confrère mourir au combat. Et si jamais leur général veut épargner la triste vie du roi goblin, tu auras comme mission de le tuer, et bien sur de ne pas te faire prendre. Ah oui et ton équipement maintenant que tu es Assassin." Sales tapa des mains et un de ses serviteurs sortit. Ce dernier lui donna une corde, une épée courte et un habis noir. L'habit le recouverais completement de la tête au pied. Sur le dos du costume se trouvait le signe de la guilde. Ironas fit une courte révérence et quitta la pièce."Je ne te déceverais pas Sales. Je ne te déceverai pas...", se dit-il a lui même.


Dernière édition par le Ven 4 Mai - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemonparty.org
Xandark
Admin
Admin
Xandark


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Lachute
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Niv: 1
Experience:
Ironas l'assassin. Left_bar_bleue200/1000Ironas l'assassin. Empty_bar_bleue  (200/1000)
P.V:
Ironas l'assassin. Left_bar_bleue9/9Ironas l'assassin. Empty_bar_bleue  (9/9)

Ironas l'assassin. Empty
MessageSujet: Re: Ironas l'assassin.   Ironas l'assassin. Icon_minitimeDim 29 Avr - 5:33

1100 d'exp bravo niv 2!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgarcania.forumgaming.fr
 
Ironas l'assassin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ironas
» Jc/Ironas
» Je fais mes pv. Ironas
» A LA RECHERCHE D'IRONAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcania les Terre perdue :: Joueur :: Inscrition-
Sauter vers: